Bao Blog


à propos...

Liens

Retour en enfance

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 11 août 2006

Depuis une semaine que j’ai ma Nintendo DS Lite blanche (superbe console, qui va parfaitement bien avec mon Mac), je n’arrête pas de jouer à New Super Mario Bros ! Je ne suis pas une gameuse, donc forcément je galère un peu... Encore au niveau 2-6 car je paume mes quelques vies dans le château du grand méchant du niveau 2, ou face à son boss qui ne ressemble à rien.
J’ai l’impression de redevenir gamine... 11 ans avec ma première Game Boy à jouer à Tetris ou à Super Mario Bros 2, à demander des conseils et des astuces aux grands.
Et là avec la DS, c’est pareil : les mêmes sensations, les mêmes trouilles de se faire manger par une plante carnivore qui fait des bruits terrifiants avec ses mâchoires, les mêmes excitations quand on mange un champignon, etc. On s’y retrouve complètement !

J’avance doucement et à l’inverse de tout ce qui se dit sur ce jeu, je ne le trouve pas si facile que ça et c’est tant mieux !


2 commentaires

  • 16 août 2006 11:08, par Joëlle

    mais c’est une vrai contagion ma parole, tout le monde a acheté ce truc !!!

    Jo...et ma game boy color hein qu’est-ce que j’en fais moi ?


  • 16 août 2006 11:38, par Bao

    Tu peux toujours revendre la Game Boy color pour investir dans une DS :p
    J’avoue que c’est un vrai bijoux cette console... on s’y attache vite !




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)