Bao Blog

Accueil > Actualités > Safari urbain avec Lense Party #12

Safari urbain avec Lense Party #12

dimanche 19 octobre 2008, par Bao

Encore une après-midi à crapahuter dans Paris. La dernière fois c’était dans le marais, aujourd’hui nous sommes partis du pont de Bir-Hakeim pour aller jusqu’au Trocadéro, en passant par les petites rues autour de Passy.

Un quartier que j’ai pas mal connu vu que je bossais pas loin mais que j’ai eu plaisir à redécouvrir avec l’oeil dans le viseur. Des petits passages insoupçonnés, des ruelles désertes au pied de Passy Plaza, des perspectives jamais vues avant.
J’ai eu la chance de tomber dans un super groupe (merci Nekoto d’avoir fait le modèle !) où le niveau était globalement bon et du coup, nous avons pas mal progressé ensemble. On a aussi eu beaucoup de chance avec la météo puisqu’il a fait un temps superbe toute l’après-midi !

Nous avons retrouvé les autres lensers au Dune pour une Print Party (merci Epson) où l’on a pu imprimer chacun une photo prise au cours de la journée. La photo que j’avais choisi était malheureusement un peu floue, du coup j’ai du en choisir une autre mais je suis fière du résultat !

Encore un grand merci à toute la team Lense qui se démène pour nous organiser des Lense Party toujours plus cool :-)

Mes photos de cette Lense Party #12

Et vive les Bloody Guépards !!

Messages