Bao Blog


à propos...

Liens

Se loger pour des vacances à Londres

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 6 octobre 2012

Amis de France ou d’ailleurs, vous qui rêvez de venir vous imprégner de l’énergie de Londres le temps d’une petite semaine en amoureux (ou en famille), voici un bon plan qui devrait vous donner envie de réserver fissa un aller-retour sur le site d’Eurostar.

Même si l’on peut facilement trouver des chambres d’hôtel pas trop chères, on est souvent cantonné à des endroits assez laids, pas toujours propres et vraiment petits. Dans le cadre de vacances en famille par exemple, on peut avoir envie de vivre dans un vrai appartement, au coeur de la ville.
On peut commencer par chercher sur Airbnb. Le choix sera vaste, peut-être même trop vaste. C’est là que Onefinestay apporte une véritable valeur ajoutée.

Onefinestay sélectionne des appartements et des maisons à travers Londres. Ils aident les propriétaires à ranger leurs effets personnels et à préparer le lieu pour qu’il soit occupé par des voyageurs. Ensuite, ils nettoient l’appartement, mettent à disposition des serviettes, savons, draps, tout comme dans un hôtel. Les visiteurs ont même accès à un service de conciergerie 24h/24 et à un iPhone avec plein d’informations sur le quartier, la ville, les activités à y faire, etc.

Pour le moment présent uniquement à Londres et New York, le concept va s’étendre en Europe prochainement. Après avoir discuté avec l’équipe marketing de Onefinestay, j’ai trouvé le principe plutôt malin et bien pensé pour les propriétaires comme pour les visiteurs. Les prix sont abordables et on paie à la nuit, quelque soit le nombre de personnes.
J’ai passé une soirée dans le superbe appartement que vous voyez ci-dessus et j’y serais volontiers restée pour le week-end !

Voilà, maintenant vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas passer faire un tour à Londres !


1 commentaire

  • 6 octobre 2012 16:20, par Lousia

    Superbe...
    Plutôt adapté à des vacances à plusieurs ou en famille, en couple c’est quand même moins avantageux financièrement qu’un hôtel.
    Enfin, quand on trouve l’hôtel parfait (l’établissement simple sans les meubles Ikea design ++ qui propose le petit dej anglais, je n’ai pas encore trouvé - la route est longue pour trouver son bonheur quand on voyage...)




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)