Bao Blog

Accueil > Cogitations > Seven secrets

Seven secrets

dimanche 24 juin 2007, par Bao

A la demande de Justine, je m’exécute et je vous livre ici 7 petits secrets... Le thème du mystère semble très à la mode dans les médias : entre Secret Story et Mystères, TF1 commence très fort l’été !

Mais revenons à nos pelotes ...

"Bao, nous te suivons depuis 25 ans. Tu évolues chaque jour, à la recherche de ton paradis... Aujourd’hui épanouie, quel peut bien être ton secret ?
Le soir en rentrant chez toi, que fais tu ? Qu’est-ce qui te donne des cernes si noires tous les matins ?
Est-ce ta fille ? Est-ce parce que tu apprends à développer du web ? Est-ce que tu te documente pour ton futur appareil photo ?

Non, ton secret est tout autre...
Et comme on n’a pas le temps de t’enfermer 10 semaines, dans un superbe loft aux portes de Paris, avec 12 autres boulets, nous allons le révéler tout de suite...

Bao, nous savons que tu regarde Secret Story et que tu n’en as pas honte... Tu fais cela "pour la culture médiatique" nous as tu dis. Mais en fait, tu es accroc à ce genre d’émissions... Il y a deux ans déjà, tu suivais Koh Lanta sans jamais rater un seul épisode. Mais dis nous Bao, quels autres secrets cache tu ?"

Oui, j’aime bien pouvoir suivre Koh Lanta et le lancement de Secret Story m’a bien fait marrer ! Par contre, j’aimerai pas être à la place des candidats... on n’a vraiment l’impression que se sont de futurs rats de labo.

Et voici mes six autres révélations :

- Jusqu’à l’âge de 6 ans, j’étais sûre que je deviendrai un garçon et j’essayai de faire pipi debout... j’ai rapidement compris que rien ne pousserait entre mes jambes.

- Je n’ai compris que très tard le principe des tampons hygiéniques... je voyais les pub, mais ça restait un peu mystérieux pour moi, désolée.

- J’ai une passion secrète pour les trains et les métros.

- Je rêve de participer à des actions de gerilla marketing.

- J’ai longtemps pensé être appelée par Dieu, à une vie consacrée.

- En période de stress ou d’examens, je peux engloutir plus d’une tablette de chocolat noir par jour (héhé !).

Messages