Bao Blog

Accueil > Actualités > Sous le pommier, j’ai croqué la pomme

Sous le pommier, j’ai croqué la pomme

vendredi 23 septembre 2005, par Bao


Au détour de quelques balades dans le Hall 5 du Parc des Expositions, j’ai pu entrevoir certains stands sympatiques, comme celui du Pommier (pommes à volonté : pratique pour les petites faims). Je me suis bien gardée d’aller parler aux jeunes hommes tout de bleu vétu et me suis tournée, souriante, vers les bons petits gars en noir.
Une petite équipe vraiment chaleureuse, qui prend plaisir à faire ce qu’elle fait et qui n’en demande pas plus. Des gens top quoi.

En continuant mon chemin (à l’autre bout du salon) j’ai aussi croisé un stand super par la qualité de ses produits et leur originalité : CRUMPLER. Des housses, des sacoches, des sacs à dos, etc. Tout pour vos divers appareils de geek ! (appareils photo, mobiles, iPod, laptops) Une opération de "customisation" a d’ailleurs lieu jusqu’à demain...

A part ces deux stands, je n’ai pas vu grand chose d’extra-ordinaire : le stand Apple pour le podcast, Nike ID, Microsoft et sa XBox 360, Sony et son nouveau baladeur MP3 (les pauvres) et puis c’est tout. J’aurais aimé me vautrer dans les poires du stand JBL, mais je n’ai pas eu le temps.
L’année prochaine peut-être ?!

Messages