Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > The Breakfast Club, un brunch inoubliable

The Breakfast Club, un brunch inoubliable

lundi 24 janvier 2011, par Bao

Classé parmi les meilleurs brunch de Londres dans le TimeOut, j’y allais sûre de moi. Nous nous étions fixé rendez-vous à 11h devant. A 11h, il y avait déjà 5 personnes devant nous. 15 minutes plus tard, ils étaient 10 à faire la queue derrière nous, devant cette jolie façade jaune.
Vous l’aurez compris, ce petit établissement est connu et réputé.

Au menu de The Breakfast Club, un tas de brunch tous l’air appétissant : des brunch aux œufs, des brunchs avec des pancakes, des brunchs pantagruéliques avec un peu de tout, il y en a pour tous les goûts !

Nous avons choisi The All American (Pancakes, eggs, sausage, hashbrowns, streaky bacon and maple syrup). Complet, classique et copieux. Comme boisson, j’ai pris un chocolat chaud, qui m’est arrivé recouvert de petit marchmallow, yummy !
On s’est assis à une grande table, avec quelques autres touristes, aussi impressionnés que nous par leurs assiettes et on a dégusté ce brunch.

L’endroit n’est pas très grand, on est assi sur de simples tabourets devant des tables en bois. Les serveuses sont très sympa, souriantes, de bon conseil. Le lieu est très réputé et il semble qu’il y ait du monde qui fasse la queue devant, toute la journée !

Je vous recommande ce lieu à 200% et j’ai hâte d’y retourner pour essayer les plats servis au déjeuner ou au dîner.

Le menu des brunchs
Leur Twitter

The Breakfast Club Soho
33 D’Arblay Street
W1F 8EU

Il ont d’autres restaurants dans Londres, dont un à Angel et un vers Camden Town

Messages