Bao Blog

Accueil > Cogitations > Tous les trois...

Tous les trois...

samedi 26 décembre 2009, par Bao

Après des semaines à courir pour être à l’heure, courir pour faire plaisir, courir parce qu’on n’a pas le choix, on a fait une pause tous les trois, le temps de ce week-end de Noël.

Les matins au chaud sous la couette sont doux et se terminent souvent en parties de chatouilles. Le soleil caresse nos fenêtre mais nous ne sommes finalement pas beaucoup sortis tous les trois. On reste pelotonnés à l’intérieur et on profite d’avoir le temps.

Des moustaches de chocolat chaud pour tout le monde, des pirates playmobiles qui éparpillent leur trésor et Monsieur chatouille qui a trouvé sa place dans la chambre de la puce.

Demain, elle partira pour la première fois, 5 jours loin de nous. Cela lui fera le plus grand bien mais j’appréhende une si longue séparation...

Messages

  • Je viens de tomber sur ce blog et je me permets de vous lancer un petit commentaire pour montrer tout l’appréciation que j’ai pour le style d’écriture et les sujets traités (famille, web 2.0, actualité, etc)

    J’espère parvenir à trouver la même harmonie sur mon prochain blog.

    Bonne continuation !

    Voir en ligne : http://www.fairepartoo.com

  • Ma première longue séparation avec mon petit canard ne devait durer que 5 jours (lui et sa maman en vacances, moi au boulot). Comme je suis tombé malade, je n’ai pu le retrouver qu’avec 7 jours de retard. Au début c’était agréable et ressourçant d’être seul mais plus on dépasse le temps auquel on est "prêt", plus ils nous manquent ces affreux petits monstres. C’est dur de déléguer...