Bao Blog

Accueil > Cogitations > Toutes les trois

Toutes les trois

lundi 7 septembre 2015, par Bao

Cela fait une semaine qu’on est entre filles. Mon homme étant à Londres en train de terminer les cartons, on crée un nouvel équilibre à trois. Je leur ai demandé de me donner un coup de main et de faire les choses quand je le demande : douche, repas, etc. Il y a des jours où ça marche et d’autres où c’est plus dur. Ma grande est très autonome et donne un coup de main à sa petite soeur, quand cette dernière est bien lunée.

Quand les choses roulent, on a même le temps de jouer le soir, de chercher Wally, de faire une partie de Dobble et de lire Bilbo. On passe de bons moments et c’est agréable d’être un peu plus ensemble que d’habitude.

Certains jours, c’est plus dur, on se fâche, on ne s’écoute pas, on ne se comprend pas... dans ce cas là, je mets de la musique et on se calme chacune dans notre coin.

On s’adapte, on apprend à s’écouter un peu plus, on rigole et quand j’essaie de ne pas prendre les choses trop au sérieux, ça fonctionne bien.

Messages

  • La musique ... je ne le fais jamais mais c’est le meilleur moyen d’apaiser tout le monde ! Vous vivez des moments forts toutes les 3 ? c’est normal que ce soit un peu les montagnes russes !

    Voir en ligne : http://troisfoismaman.fr

Un message, un commentaire ?