Bao Blog

Accueil > Actualités > Trois jours dehors

Trois jours dehors

mardi 25 mai 2010, par Bao

L’avantage d’habiter à 25 minutes de Paris c’est que l’on peut profiter des forêts et autres parcs près de chez nous, mais on peut aussi bouger sur Paris pour voir des copains.
Voyant la météo, j’avais donc prévu que ce week-end nous serions dehors. Flemme de prendre la voiture et d’aller à Bleau (même si on en a très envie), alors Paris et ses jardins c’était parfait.
Le coin où l’on aime bien aller avec les puces c’est Bercy. Il y a de quoi se promener, de quoi s’amuser pour la grande, de quoi s’abriter et glander à l’ombre (ou au soleil) et de quoi jouer à si-on-était-riches-on-habiterait-bien-là.

Ce week-end dehors aura eu un avant-goût de vacances et ça fait du bien !

Un petit cinéma avec ma grande, entre filles et une sortie tous les quatre en face du parc de Bercy, avec un bon quatre-quart aux pommes et du jus de fruit.
Ce week-end m’a permis d’avoir un peu de temps avec ma grande fille, temps qui nous manque un peu depuis l’arrivée de sa soeur...
En tous cas, être dehors nous a fait du bien à tous et on a écrasé chaque soirs en rentrant.
La fin du week-end s’est soldée par un picnic avec des copains, à Boulogne. Toutes polémiques mises à part, Facebook est très pratique pour organiser ce genre de petits événements.

Cette semaine, quelques rendez-vous de prévus, d’autres qui se sont annulés et une grosse envie de jouer au tennis (forcément, c’est Rolland Garros). Du coup, j’irai bien apprendre à jouer au Nikesportswear Club, qui a ouvert à la piscine Molitor.

Et vous, pas trop de coups de soleil ce week-end ?

Messages