Bao Blog


à propos...

Liens

Un cartable à gagner pour les plus créatifs

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 20 juin 2011

Chez nous, le dessin a une place assez importante. Mon mari dessine, on a énormément de BD, ma grande a plaisir à dessiner et je crois que sa petite sœur commence à se passionner pour les images qu’elle voit dans ses livres. Colorier, faire des colages, des coloriages, c’est à peu près aussi important que de jouer aux légos ou au playmobiles.
Alors quand Vertbaudet m’a proposé de relayer leur concours Dessine le cartable de tes rêves, je n’ai pas hésité.

Cet été, Vertbaudet lance donc une édition « spéciale rentrée » de son concours Graines de Stylistes. Les enfants de 4 à 12 ans sont invités à imaginer le cartable de leurs rêves… Un rêve qui se réalisera pour 10 jeunes pousses créatives qui auront la chance de gagner leur cartable personnalisé, fabriqué…POUR DE VRAI.
Le cartable à décorer est disponible sur www.vertbaudet.fr ou en magasin. Après il faut le décorer, le colorier, ajouter tout ce que l’on souhaite et être le plus créatif possible. En plus de leur cartable, les gagnants remporteront 150€ en bon d’achat Vertbaudet, plutôt sympa pour démarrer l’année scolaire.

Alors on peut se dire que 10 gagnants seulement, ça ne laisse pas beaucoup de chances... sauf que pour chaque dessin envoyé, 1 euro sera intégralement reversé à l’association ABC ailleurs et permettra de financer la construction d’une école primaire de 3 classes au Mali.

Si vous ne savez pas occuper vos grands pendant la sieste cet été, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Emporter un tas de cartables imprimés et demandez leur de les décorer, vous avez jusqu’au 30 juillet pour envoyer votre dessin. Toutes les informations pratiques sont ici.
Ça fait un chouette devoir de vacances ça non ?!

Article sponsorisé


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)