Bao Blog

Accueil > Cogitations > Un mardi comme les autres

Un mardi comme les autres

mardi 7 février 2012, par Bao


Un matin comme les autres, sauf que celui-ci était mon dernier matin avec mes filles (hors week-end bien sûre, car les enfants ont cette incroyable capacité à te tirer du lit encore plus tôt que la semaine).

Je sais, ça peut paraître ridicule, je retourne simplement travailler, je ne les abandonne pas, je serai là tous les soirs. En laissant ma grande devant la porte de sa classe ce matin j’ai eu un petit pincement au coeur. Nous avions pris nos habitudes toutes les deux. Chaque matin, nous prenions le temps de discuter sur le chemin de l’école, de rêver, de se raconter des histoires et de rigoler. C’était pour moi l’occasion d’être en tête-à-tête avec elle, de débriefer certaines situations qui n’auraient pas été comprises, de l’écouter simplement aussi.

Demain sera différent.
Je sens déjà ce petit stress qui monte, à l’idée de retourner dans une entreprise, de rencontrer de nouvelles personnes, d’apprendre de nouveaux trucs. Mais cette fois, je me sens prête. J’ai profité de ces derniers mois (malgré tout) et je suis heureuse de repartir vers une nouvelle aventure professionnelle. Pas de regrets, bien au contraire.

C’est armée de plein de bonne volonté et d’une grande joie que je les embrasserai demain matin, avant de filer attraper mon bus pour Covent Garden.

Messages