Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Un père Noël au paradis

Un père Noël au paradis

mardi 6 janvier 2009, par Bao

Après avoir bravé les éléments pour rentrer à la maison, (c’est à dire tenté de descendre la pente de la gare à chez moi, en restant debout), quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un gros colis au milieu du salon et ma petite puce toute excitée, essayant de l’ouvrir vaillamment.

On a donc ouvert la grosse boîte toutes les deux et découvert un chouette cadeau de fille, qu’Emma a tout de suite apprécié : une souris Arc Mouse Microsoft Hardware. J’avais aperçu ce drôle de mulot à l’Apple Expo mais ça m’avait laissé perplex. Emma, ça ne l’a pas du tout choqué une souris qui se replie sur elle même et qui est creuse au milieu... ils s’adaptent vite ces jeunes !
Je ferais un test très prochainement sur 9irl5...

Avec la fabuleuse souris, j’ai également eu la surprise de recevoir un "merveilleux" sac (doublé léopard rose et noir, Mmmh) et dans lequel un MacBook rentre pile poil comme il faut (par contre avec le sac, il y avait un autre sac marron "moche" mais j’ai pas bien compris à quoi ça servait. Emballer un ordinateur peut-être ?). Le sac est un peu trop "girly" à mon goût, mais bourré de petites poches et j’aime les poches.

Enfin, comble de la surprise, un DVD de la saison 1 de Gossip Girl, la série dont tout le monde me parle mais que je n’ai toujours pas vu. Ca tombe donc super bien et je sais maintenant comment je vais occuper mes longues (et froides) soirées de janvier, devant la télé (parce qu’avec les films qui vont commencer à 20h35, je vais vite en avoir marre de louper le débuts des films).

Un grand merci à Heaven et à Microsoft Hardware pour ces chouettes cadeaux !

Quelques photos ici

Messages