Bao Blog

Accueil > Cogitations > Une rentrée sous la pluie

Une rentrée sous la pluie

jeudi 20 janvier 2011, par Bao

Accueillie comme il se doit par un petit crachin londonien, j’ai vite rejoins ma chambre à Clapham, en débarquant dimanche dernier. Premier réveil sous une pluie battante, premier trajet en tube pour rejoindre le boulot, installation du Mac, rencontres avec mes collègues, ma semaine a été riche.
Je prends doucement mes marques. Rencontrer les gens, prendre le temps de comprendre ce qu’ils font, s’assoir et écouter avant de penser aux stratégies à mettre en place. Un job passionnant et pas mal de challenges à relever.

A part ça, je m’habitue à être seule, à faire mes courses seule, à me faire à manger pour moi toute seule, à manger seule devant mon ordi. J’ai l’impression d’être un ermite le soir, quand je rentre chez moi.

Je me sens étrangère dans cette ville que je connais bien. Il me faudra un peu de temps pour re-apprivoiser Londres, j’en profiterai le week-end.
En attendant, je profite de mes soirées, en tête à tête avec moi même, un bon bouquin, un bon film, quelques cookies et une tasse de tisane fumante.
Finalement, rien ne change vraiment.

Messages