Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Une soirée pour les filles

Une soirée pour les filles

vendredi 24 novembre 2006, par Bao

Le rendez-vous avait lieu au Printemps de l’Homme (cherchez l’erreur). Plein de filles, de bons petits trucs à manger, sourires, bonne ambiance et plein de PSP pour jouer à Loco Roco. Je croyais pouvoir découvrir de nouveaux jeux de PSP, mais elles étaient toutes sur Loco Roco, tant pis.
Retrouver les copines, faire des bises, papoter, les regarder siroter leurs coupes de champagne et me contenter de mon jus de pamplemousse (je m’habitue)...
On a aussi découvert le World Bar, avec son ambiance marocaine, ses pouf, ses lampes, ses cornes de gazelles et son thé. Agréable.

Une heureuse gagnante a reçu une PSP Swarowski, avec des petits trucs qui brillent, incrustés derrière... why not, ça reste une PSP après tout.

Ce genre de soirées de filles, ça permet de rencontrer du monde, des bloggeuses, des gameuses, des sans-blog-fixe, plein de gens très sympa :-)
Je ne sais pas si je pourrais être là à la prochaine Fanny’s Party (le bidon sera vraiment très gros), mais cette dernière soirée clôt en beauté, mon année de Fanny’s Party !

Messages