Bao Blog


à propos...

Liens

Up and Down de Janvier

Publié dans la catégorie Cogitations, le 19 janvier 2015

ciel balaye Janvier est arrivé et avec lui son lot de Up and Down :

- Up (mais un peu Down) : ce sentiment d’unité nationale, vécu de loin, mais qui semble avoir été très fort à Paris. J’espère que ce sentiment poussera les français et leur gouvernement à avancer et à prendre les bonnes décisions, pour ne pas que l’on tombe dans V for Vendetta...

- Down : Après 5 ans sans un seul poux, ils sont de retour et ont envahi la tête de notre cadette. On peigne, on traite, mais comme un de ses camarades a des parents qui ne veulent pas le traiter, j’ai peur que se soit sans fin. J’envisage de l’envoyer à l’école avec un foulard sur la tête, je suis à court d’idée, si vous en avez, elles sont les bienvenues !

- Up : Presque une bonne nouvelle côté pro, pas encore complètement confirmé, mais c’est dans les tuyaux. J’entrevoie également pas mal de changements lié à cette news, mais j’en reparlerai plus tard dans l’année.

- Up : Ma grande a troqué le cor pour le violon. Elle trouvait le cor trop lourd et ça lui faisait mal au dos quand elle en jouait. Le violon est plus léger et j’apprécie qu’elle n’en soit encore qu’aux pizzicati... j’appréhende un peu les débuts avec l’archet, mais je suis sûre qu’on y survivra.

- Up : J’essaie de reprendre un rythme normal, de retourner au boulot en vélo et d’aller au sport faire du NTC. Les muscles sont là, mais en 3 mois j’ai perdu le souffle... Le vélo devrait m’aider à travailler la cardio.

Pas de train, ni d’avion ce mois-ci, ça change ! Ces prochains mois vont être animés et je risque de voyager entre l’Allemagne, la Biélorussie, la Hollande, etc. Le moral remonte, les nez se débouchent, reste plus qu’à vaincre les poux et ce sera parfait :)


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)