Accueil > Actualités > Up and Down de Novembre

Up and Down de Novembre

mercredi 4 novembre 2015, par Bao

Novembre c’est un peu le mois que je n’ai jamais aimé, mais je m’y fais avec le temps. Comme je manque un peu d’inspiration, je me suis dit qu’un Up and Down permettrait de rassembler un peu mes esprits :

Up : Je prends mes marques dans ma nouvelle équipe et dans mon poste au boulot. Pas évident de tout intégrer mais de chouette challenges à relever.

Up : Les enfants ont profité des vacances pour souffler et quand je vois tout ce qu’elles font à l’école, je pense qu’elles en avaient bien besoin. Une semaine de stage de poney+ cirque pour ma grande et une semaine chez leur Bonne Maman toutes les deux. On a pu avancer sur le déballage des cartons et la peinture du bureau. Bref, on se sent un peu plus chez nous.

Up : J’ai pu repasser à Londres pour un week-end Ingress intense mais très marrant. Se promener dans Covent Garden, le long de la Tamise, vers Southwark, ça m’avait manqué.

Down : Même si on déballe des cartons et qu’on se sent chez nous petit à petit, l’emménagement ne se fait pas aussi vite que je l’aurais souhaité. Il reste toujours des trucs que l’on cherche, des cartons qui trainent, une armoire pas montée et surtout ce sommier de lit qui attend un matelas. Plus d’un mois qu’on l’attend et qu’on dort sur un matelas gonflable, je sature.

Up : La perspective de partir en Californie demain me réjouis. Le contexte est différent à chaque fois et c’est ça aussi qui me plaît. Je pense que ça va être stimulant !

Up : J’ai découvert le Train Bleu où mon cher et tendre m’a emmené dîner pour mon anniversaire. L’endroit, le service, la nourriture, tout est bon, c’est assez magique.

Down : J’ai encore du mal à trouver mon rythme au quotidien entre les trajets à l’école et le boulot. L’impression de perdre un temps infini dans les bus et ça m’agace. Il faut que je trouve une solution pour que mon vélo ne passe pas ses journées dehors et on sera bon. Ah et je dois aussi arrêter de manger des conneries, ce retour en France ne m’aide pas du tout côté forme physique.

L’hiver approche mais on l’entame sereinement malgrè les rhumes et poussées de fièvre, en espérant que ça ne dure pas trop. On avance dans l’installation et j’ai hâte que l’on puisse commencer à planifier d’autres trucs.
J’ai vraiment du mal avec le présent.

Messages

  • Chouette chouette ! Beaucoup plus de ups que de downs :-)
    Ecoute c’est marrant ce que tu dis (enfin marrant ...) moi aussi j’ai arrêté le sport et je boulotte des conneries toute la journée. Verdict : 4 kg sur la balance. Il faut faire quelque chose (à part une étude sur la corrélation entre prise de poids et déménagement, je veux dire) !

    Bon voyage en californie !

    Voir en ligne : http://www.troisfoismaman.fr