Bao Blog

Accueil > Actualités > Up and down de la Toussaint

Up and down de la Toussaint

vendredi 31 octobre 2014, par Bao

Les enfants ont pu profiter d’une semaine de vacances au Holiday Club et de leur Bonne Maman venue nous rendre visite quelques jours.

automne a Richmond

UP
- Une super après-midi à cuisiner des gâteaux magiques (apparemment pas très réussis, mais ce n’est qu’une excuse pour re-essayer) avec des copines, des rires et du champagne
- Une belle balade à Richmond le week-end dernier et les couleurs magiques des arbres de la Isabella Plantation. Il y a une certaine sérénité dans ce lieu, ça fait du bien.
- Les bons moments passés avec ma maman. On se voit peu toutes les deux et c’était agréable de lui faire découvrir Londres pendant quelques jours
- Les filles heureuses de retrouver leur Bonne Maman, d’aller passer la soirée dans son petit airbnb de l’autre côté du Common. Elles tissent des liens précieux toutes les trois, ça fait plaisir à voir.
- Ma petite soirée d’anniversaire au restaurant, même si des enfants dans un pub passé 19h, c’est un peu compliqué. J’ai eu le droit à un chouette bouquin sur les plus belles balades à faire aux UK, ça promet !
- Deux super journées au boulot avec ma grande, la première pour le traditionnel Kids At Work, avec de la décoration de cupcakes, de la cuisine avec la Jamie Oliver Foundation, un super Space show du Sciences Museum ; et la deuxième matinée pour apprendre à construire un ordinateur Kano et découvrir que programmer des petits jeux est finalement assez simple.

anniv 33

DOWN
- Toujours rien de concret côté taf. J’essaie de lâcher prise, de laisser les choses qui doivent arriver, arriver... mais cette boule de stress est toujours là. J’apprends beaucoup de tous ces process d’entretiens, mais je m’essouffle aussi à rencontrer des tas de personnes et à répéter les mêmes choses. Pourvu que quelque chose se dessine dans les deux derniers mois qu’il me reste.
- Si j’aime les couleurs d’automne, je n’aime pas la fin octobre... On perd une heure de soleil, je prends un an de plus, super. 33 ans, un âge important en plus. Si je me sens jeune dans ma tête, je sens que le corps ne suit plus aussi bien qu’avant.
- Je n’aime pas Halloween et tous ces trucs glauques qui envahissent l’espace publique. Ca ne me parle pas et je n’y suis pas du tout sensible. A part les citrouilles que je trouve super jolies, je ne comprends pas l’intérêt de faire pendouiller des têtes arrachées au plafond... chacun son truc sans doute

Novembre arrive et Noël suivra. Je suis prise d’une profonde mélancolie à l’approche de l’hiver (changement d’heure oblige) mais j’espère que ça ne durera pas trop.

Bon mois de Novembre !