Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > WE entre filles, love, etc.

WE entre filles, love, etc.

dimanche 18 octobre 2009, par Bao


Ce week-end, nous sommes parties à Marseille avec la joyeuse équipe de The Body Shop pour découvrir le nouveau parfum Love, etc. Un week-end avec 40 autres blogueuses, de tous âges et de tous horizons... Et on peut dire qu’avec ces nanas là, on se sera fait remarquer !

Déjà, la traversée de Marseille en petit train nous aura mis dans l’ambiance : 40 parisiennes qui débarquent à Marseille, ça ne passe pas inaperçu.
Arrivées dans la boutique The Body Shop (la plus grande d’Europe), nous avons découvert l’objet de notre venue : le parfum Love, etc. Je ne vous ferai pas de topo sur le parfum, vous irez le sentir par vous même en magasin, à partir du 26 octobre.

Alors pendant ces 24h, j’ai eu l’occasion d’observer ce groupe de filles et de m’y sentir parfois un peu perdue. Mais j’ai tenté de me fondre un peu en écoutant les conseils maquillage, en testant des crèmes, etc. Mais toutes ces choses ne sont définitivement pas importantes pour moi. J’aurais essayé au moins.

Et l’amour dans tout ça ?
Et bien je l’ai expérimenté, de plein fouet. Il faut parfois faire 500 bornes pour que la vérité vous saute au visage.
Parce que l’amour ne se commande pas, parce qu’il nous pousse à faire des choses insensées, parce que j’ai réalisé que j’étais en train de passer à côté d’une relation, je suis rentrée plus tôt.

Un week-end un peu court, parfois bizarre, mais sympa quand même où j’ai tout de même revu et rencontré des filles vraiment chouettes.

Messages

  • Je comprends que 39 pintades ça puisse effrayer mais je suis témoin, t’as joué le jeu jusqu’au bout et le résultat était très chouette !

    Voir en ligne : http://www.merciquimercibibi.com

  • Le groupe apparaissant en photo sur un autre blog, elles n’avaient pas l’air d’avoir la même maturité qu’une poly-mère peut avoir. Sans aller jusqu’à parler de pintades, cela ressemblait plutôt à un beau panel d’étudiante, d’adulescente et de jeunes femmes célibataires. Cela a quand-même semblé être un bon moment pour toutes (même si quelques chipotages pas déplacés sont apparu sur quelques blogs).

  • C’est un parfum si j’ai bien compris ?
    gay

  • @Galstar : oui c’est vrai qu’il y avait plus de jeunes femmes célibataires que de jeunes mamans, mais il y en avait ! Je n’ai pas trop lu les polémiques sur les autres blogs et je t’avoue que ça me passe au dessus en fait ^^

    Voir en ligne : http://blog.bao-world.com

  • @ Bao : c’est juste quelques chipotages mignons comme tout et pas méchants, pas de quoi révolutionner la Sardaigne. ;)

  • week-end très sympa et heureuse d’avoir fait ta connaissance même si rapide. en plus en rentrant me suis rendue compte que nous avions un ami en commun comme quoi le monde est petit ;)

    Voir en ligne : http://inthecity2.wordpress.com