Bao Blog

Accueil > Cogitations > Week-end de quatre jours...

Week-end de quatre jours...

mardi 11 novembre 2008, par Bao

Comme beaucoup, j’ai profité de quatre jours de week-end. Quatre jours pour faire plein de trucs que je n’ai pas le temps de faire habituellement...

Samedi et dimanche, rien de spécial à part Loft In Game avec 9irl5 et dimanche tranquille, tous les trois. Et puis lundi, j’étais seule à la maison et je pensais pouvoir profiter de ce temps béni... mais je ne tiens pas en place et c’est le genre de journée que je blinde de rendez-vous.
Du coup, queue de 20 minutes à la sous-préfecture à 9h du matin (sortie rapidement après m’être fait remarqué qu’il me manquait un papier), courses pour remplir un peu le frigo, visite d’un appartement à Chaville (démentiel mais trop cher pour nous), récupération du fameux papier manquant puis retour à la préfecture ("ça y est, vous avez tout ?") pour ressortir avec la carte grise de notre voiture (YES !!).
Rentrée à 15h à la maison avec ma puce, tout juste pour accueillir une amie et sa fille, et profiter d’un peu de temps ensemble autour d’un thé bien chaud.

Voilà, je ne sais pas "ne rien faire"... j’arrive toujours à me trouver 12000 impératifs/rdv, histoire de ne pas me sentir perdue. Et même quand je n’ai rien, il faut que je de-rush des vidéos, que je bidouille des trucs...

On est mardi et je me sens comme un dimanche. Le soleil réchauffe le salon, Emma se repose, mon homme dessine et moi je blogue.
Et vous, ces quatre jours, c’était comment ?

Messages