Bao Blog

Accueil > Cogitations > Zzzz

Zzzz

mardi 20 janvier 2009, par Bao

Aucune note depuis le 7 janvier et pourtant j’en ai des idées. Mais j’ai du mal à les exprimer, à les jeter ici... je partage des liens, des conneries, je lis beaucoup de trucs sur le web et quand un truc me plaît je le twitt ou je le mets sur mon Badaboum, mais je ne sais plus trop quoi poster ici.
Je ne me lasse pas des blogs, au contraire, j’en ajoute de nouveaux (et j’en dégage pas mal) chaque jour, mais j’ai du mal à me situer dans tout ça.

Etre bloggeur c’est quoi finalement aujourd’hui ?
Est-ce que c’est être reconnu par une quelconque communauté ? Est-ce que c’est être invité à des tas de soirées ?
Non.
Quand j’écris ici, j’écris ce que j’ai envie d’écrire, ce qui me passe par la tête, ce qui me plaît, mes humeurs, mes envies. Et en ce moment, il n’y a pas grand chose qui me fasse vibrer.
Je pourrais vous raconter mon taf (pilpatant), les progrès d’Emma, mes découvertes bloggesques... mais je n’en ai simplement pas envie.

J’avance, je bosse (pas mal), je cogite (beaucoup) et je ne vous oublie pas pour autant, vous, mes lecteurs assidus ou de passage.
Parfois j’aimerai bien savoir ce qui vous retient ici, comment je fais pour avoir autant de monde qui passe, alors si vous avez envie de vous exprimer, c’est à vous !

Messages

  • euh...je m’exprime... euh...bé tu as raison, faut pas se forcer :) Et je suis arrivée au même point que toi : un blog c’est fait pour parler de ce dont on a ENVIE de parler, pas pour faire du buzz ou autre. C’est un espace personnel, point. :-)

    Voir en ligne : http://noumeaparis.com/blog

  • Je me reconnais tellement dans ce post...
    Sauf pour le job palpitant !

    Voir en ligne : http://blandine.boulen.com

  • Je me reconnais aussi dans tes remarques. C’est légitime de se poser ce genre de questions. Et écrire sur un blog doit avant tout être une question de plaisir, de naturel, de spontanéité. Après s’il s’agit d’écrire pour écrire, pour ne pas perdre ses lecteurs et faire baisser ses stats, c’est un peu dommage... Reste juste authentique, fidèle à toi même, et si ça suppose des moments sans écrire après tout tu n’as même pas à t’en justifier auprès de tes lecteurs : et si tu le fais, comme avec ce post, c’est la petite touche en plus, signe que tu les respectes... ;-)

    Voir en ligne : http://amazone2jeux.com