Bao Blog


à propos...

Liens

Publié dans la catégorie Actualités, le 9 octobre 2005

Un long WE pour moi, alors que d’autres bossaient vendredi... (gniark !)

Vendredi : balade à St Lazare à la recherche d’un sac à dos en meilleur état que le mien. Mission accomplie. Déjeuner avec ma meilleure amie, papote, papote et papote. Bah ouai on est des filles.
Direction Jaurès pour l’après-midi pour acheter ma chemise marine. J’en profite pour prendre quelques photos du bassin de la Villette embrumé. L’automne est bel et bien là.
Soirée pizza chez un copain, vers Tolbiac, super sympa.

Samedi : rien de prévu !! j’adore quand c’est comme ça, quand on peut larver sur le canapé, faire des câlins au chat... Réparation de ma guitare, gratouille. On profite un peu de notre appart, du soleil. Petit rafraîchissement de ma coupe de cheveux qui commençait à me rendre austère. Le soir, théatre tout pourri à République... j’ai mal pour mes 10 euros !
C’était quand même l’occasion de revoir quelques copains pas croisé depuis un bout de temps.

Dimanche : Boulot boulot... 3 jours de WE ça se paie. Fin d’après-midi en passant par Boulogne et la clinique de Neuilly pour voir mon grand père. Une grosse boule dans le ventre parce que les hôpitaux j’en ai ma claque. Cette odeur, ce métal qui frotte, ce ronronnement ambiant, ces gens en blancs. Argh !!! Je ne supporte pas.
Ils ont quand même essayer de me faire croire que c’était un hôtel et pas un hôpital ; c’est pas encore gagné ! Soirée tranquille au coin du Mac.

Pas eu le courage de me lever pour la course de Damdam, mais j’ai pensé à tous ces gens courageux de se lever à 8h un dimanche matin. Chapeau bas !


1 commentaire

  • 29 juin 2013 02:11, par sursandpatse1985

    It tends to make brand names and business enterprise far more human and individual. Business people have to be absolutely bona fide about their organization.
    reklama internetowa Łódź




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)