Bao Blog


à propos...

Liens

31...

Publié dans la catégorie Cogitations, le 30 octobre 2012

31 ans tout pile, maintenant je ne peux plus dire que j’ai "tout juste 30 ans" j’ai passé le cap fatidique.
La vague de messages qui a déferlée sur mon mur Facebook me rappelle à quel point les réseaux sociaux sont une farce de la vie par moment...
À côté de ça, quelques rares textos, emails, un appel, un grand sourire de ma grande au réveil et une chanson de ma petite puce au dîner.

Mes collègues ont été vraiment chouettes et m’ont offert du très bon chocolat (ils me connaissent bien), alors que j’ai passé la journée le casque vissé sur les oreilles, à travailler.
Petit dîner en amoureux pour finir, où l’on a tenté d’éviter de parler du loyer trop cher ou de la nursery qui nous fait des relances.

La vie à Londres n’est pas facile (surtout à la fin du mois) mais on a quand même fêté mes 31 ans avec une jolie salade et un gâteau au chocolat, c’est tout ce qui compte finalement.


3 commentaires

  • 30 octobre 2012 11:47, par claire

    Tu as bien raison, profite des moments de la vie réelle (chère, stressante) mais extraordinaire quand on a 31 ans seulement et qu’on vit à Londres !


  • 31 octobre 2012 08:21, par Bao

    @Claire : je fais de mon mieux ;-)


  • 11 juillet 2013 08:34, par tretucduning1983

    How incredibly a lot would you fork out for choices available . It truly is a extended term, ongoing commitment that has to be labored on often.
    reklama online Łódź




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)