Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > iDiscover

iDiscover

vendredi 17 août 2007, par Bao

Mes quelques heures au boulot m’ont convaincu de prendre mon temps pour aller déjeuner.
RDV à Pyramide.
J’ai loupé ma station, alors que j’étais en tête de la course de kart (merci Mario !) et atterris à Havre Caumartin. Du coup, j’ai testé Velib’ (enfin) pour aller à Pyramide (oui je suis une flemmarde et alors ?!).
Déjeuner très sympa, l’occasion de faire la connaissance de Anh Phan, le créateur du Journal du Geek (pour qui je suis rédactrice). Higuma a tenu ses promesses, une fois de plus et nous sommes ressortis de là repus... enfin presque, parce que 10 minutes plus tard, nous étions au Starbuck, enterrant le Frapuccino Banane-Chocolat avec un Chocolate Chip !

Evidement, en bon geek, Anh a déjà l’iPhone ! Et j’ai enfin pu approcher cet objet de toutes les convoitises. Rien à redire, il est tout simplement génial. Je commence à économiser tout de suite, d’ailleurs !

Au retour, je n’ai pas pu m’empêcher de rentabiliser mon euro et j’ai repris un Velib’ pour faire Pyramide-Jasmin. Moins de 30 minutes plus tard, j’étais arrivée. C’est top ce système et j’ai eu de la chance d’avoir des emplacements dispo pour poser ma bécane.
Fin de journée à la salle de bloc, où j’ai désespéré en constatant mon niveau (et mon ventre tout mou)... c’est décidé, j’y vais tous les vendredis !

De retour @home, près de 300 news à lire : je n’ai plus l’habitude d’être si longtemps déconnectée. Une ratatouille et au lit !

Messages