Bao Blog

Accueil > Actualités > Armoire vidée

Armoire vidée

mercredi 8 avril 2015, par Bao

spring

Comme prévu, cette semaine sans enfant m’a permis de vider mon armoire et quand je dis "vider" c’est vraiment ça ! Entre les fringues où tu te dis "un jour je referais un 38 et je rentrerai dedans, les vieux trucs de grossesse, les tee-shirts promotionnels, etc. j’ai pu remplir 7 sacs (+1 sac de chaussures). Tout est parti dans le container à vêtements du quartier et je pense que ça fera des heureux.

Mais que reste-t-il alors, me direz-vous ?

J’ai conservé :
8 tee-shirt manches courtes, 6 tee-shirt manches longues, 2 cols roulés, 3 chemises, 4 tee-shirt de sport (ML+MC), 3 débardeurs, 2 shorts, 3 pantacourts, 2 pantalons de sport, 2 pantalons de vélo, 3 pantalons classe, 4 pantalons de tous les jours, 3 hoodies zipés, 2 polaires, 2 sweats, 2 gilets, 5 robes (été+hiver) et quelques pyjamas pas trop usés.

Ca parait encore beaucoup, mais pour tenir toutes les saisons, il fallait bien ça. Je n’ai pas fait trop de tri dans les manteaux car certains sont encore là pour des raisons sentimentales (mon caban militaire par exemple). Bref, malgré tout, l’armoire respire et je sais que tout ce que j’ai gardé me va et me plaît.

C’est fou comme un ménage de printemps peut changer la façon dont on s’habille le matin. Plus besoin de chercher les trucs que je veux, tout est là, à disposition.

A part ça, les enfants rentrent demain et on aura bien profité de cette semaine à deux. Entre les balades dans les parcs, les soirées au resto, les moments tous les deux, ça nous a fait du bien ce petit break de Pâques.
On est paré pour la dernière ligne droite à Londres et notre départ pour l’Allemagne !

Messages

  • Bravo ! Il faut que je m’y remette absolument ! Je procrastine à mort, là ... J’en suis au stade : j’ai vidé le surplus et j’attends de faire une braderie samedi, mais du coup, ça avance plus trop !

    C’est marrant je me disais justement qu’on entrait dans la dernière ligne droite ... Bonnes retrouvailles avec les filles !

    Voir en ligne : http://www.troisfoismaman.fr