Bao Blog

Accueil > Actualités > Arrivée de l’été

Arrivée de l’été

dimanche 6 juin 2010, par Bao


Les trajets en voiture qui s’éternisent ne nous ont pas découragé à bouger dans Paris.
On a découvert le parc Georges Brassens dans le 15e, mangé de la pastèque encore fraiche, grignoté des chips et du pain frais. On a loupé guignol mais gagné une bonne partie de cache-cache sur l’aire de jeux. Allaiter dans l’herbe en regardant une partie de Pandémie, quel pied ! Et puis j’ai testé Avalam, un jeu qui se joue rapidement et qui demande un minimum de reflexion stratégique (juste ce qu’il me faut).

On a voulu tenter une traversée de Paris : Vaugirard, St Michel, Châtelet pour arriver dans le 18e. Manque de bol, tout le centre était bloqué... un bonheur, ce petit détour par Nation et Pyrénées, dans une voiture sans clim !
Fin de journée aux 400 coups, pour la Délice Party. Motos en polenta, fromage frais aux fraise et aux brisures de meringue (un délice !!), muffins au compté et aux légumes, sushis à la fraise, des poivrons-grenouilles, etc.
Des idées originales pour mettre en scène de bon petits plats ! Même si notre grande n’a pas mangé grand chose, elle aura au moins pu jouer à faire la cuisine et se sera défoulée sur la piste de danse.

Dimanche entre amis. Terrasse, carré de verdure et les enfants qui jouent, courent et s’amusent entre eux. Se revoir, se raconter nos projets et se sentir moins seuls dans nos remises en question...
Notre grande a attrapé une petite varicelle qui a eu la bonne idée de se déclarer ce week-end, les prochaines semaines s’annoncent fun !