Bao Blog

Accueil > Actualités > Back on track !

Back on track !

mercredi 5 juin 2013, par Bao

Après un mois sans vélo, sans blog, sans soleil, voilà que tout revient au même moment. L’occasion pour moi de vous raconter un peu ce dernier mois...

D’abord il y a eu le vol de mon vélo après un super week-end avec des potes de passage à Londres. Un lundi matin, voulant partir à l’école avec les filles en vélo, je vais dans la remise et là, pas de vélo. Ca m’a rendu dingue qu’on me vole mon vélo chez moi ! Entre colère et tristesse (c’était le cadeau de mon homme pour mes 30 ans), il m’a fallu quelques semaines pour m’en remettre. Grâce au cycle scheme de ma boîte, j’ai reçu un bon d’achat pour acquérir un nouveau vélo que je suis allée récupérer ce week-end.

Il tombe à pic car c’est un bonheur de rouler dans Londres par un temps pareil. J’aime sentir la ville qui s’éveille, longer la Tamise, passer hacker quelques portails avant d’aller travailler... bref je profite de ces trajets en vélo pour déconnecter un peu. Je ne me lasserai jamais de Londres... Excentrique par moment, si apaisante sous d’autres aspects.

Le soleil est donc revenu, après des mois de grisaille, de pluie, de vent, on n’y croyait plus ! Ce week-end les robes étaient de sortie pour nous trois ! Je croise les doigts pour que cette météo se maintienne jusqu’à ce week-end car on reçoit une horde de petits anglais pour l’anniversaire de ma grande.
On a un peu de retard sur sa date d’anniversaire officielle (On va pas chipotter pour 5 mois hein) mais c’est parce que l’on attendait qu’il fasse un meilleur temps pour pouvoir emmener tous ces petits lutins dehors. L’an dernier, j’en ai animé une dizaine à la maison et même si ça s’est bien passé, je ne préfère pas re-tenter l’expérience.

Le mois de juin démarre donc sur les chapeaux de roues et va se poursuivre avec le baptême de ma grande. Les soirées sont chargées de préparatifs en tous genre, comme vous pouvez l’imaginer.
Juillet sera plus calme, se sera le dernier mois d’école avant les grande vacances d’août.

Voilà pour les news, profitez bien du soleil et des parcs !