Bao Blog


à propos...

Liens

Cheveux au vent et beurre salé

Publié dans la catégorie Actualités, le 27 août 2012

Il m’aura fallu trois jours pour déconnecter, prendre le rythme des vacances et profiter. J’appréhendais un peu cette semaine, n’ayant pas une folle envie de sacrifier ma seule semaine de repos à suivre le planning de mes puces. Et puis au final, on a tous fait des compromis, j’ai pu dormir le matin (même la sieste parfois), on a eu plaisir à aller tous ensemble à la plage, malgré les petites crises des unes et des autres (à table surtout) et l’abondance d’algues.

Je retiendrai surtout les gaufres au beurre salé dont mon homme s’est régalé presque tous les jours, les tours de manège de ma grande, le petit loup de 1 mois qui s’éveillait un peu plus chaque jour sous les regards aimants de ses parents et les progrès de langage de ma petite puce.
Retrouver les câlins de mes filles, prendre plaisir à leur lire des histoires, emmener ma grande dans l’eau, jouer avec elle à un nouveau jeu de de société, manger du chocolat le soir avec une tisane, faire une cure de fromage de chèvre, marcher dans les rochers avec ma petite puce sur le dos.

De chouettes moments en famille et avec nos amis qui nous ont si bien accueilli.
On se prend à rêver à nos prochaines vacances, à deux ou à quatre, mais sûrement d’ici six mois parce qu’on ne tiendra pas jusqu’à l’été prochain, c’est une certitude.


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)