Bao Blog

Accueil > Bao Geek > Comment mon homme est devenu moderne

Comment mon homme est devenu moderne

lundi 23 octobre 2006, par Bao

Il y a 3 ans, jamais il n’aurait osé porter un tee-shirt sérigraphié ou une chemise de couleur. Les nouvelles technologies, c’était bon pour les amateurs, lui il était déjà pro mais dans d’autres domaines. Il montait des PC, était maître sur toute la suite CS et autres logiciels de graphisme ou d’animation.
Pas de baladeur, walkman, lecteur CD. Pas de téléphone portable ultra-sophistiqué, pas de console de jeu portable.
En 3 ans, il est devenu moderne, hype, branché. Les chemise colorées il les met avec plaisir, ainsi que les tee-shirt lafraise (de couleurs foncées, faut pas pousser quand même). Il a troqué ses grosse bottes cloutées contre des bottines en cuire. Un livre à la main et l’iPod dans les oreilles, il aime lire ce qui se dit sur les marques qu’il aime, scruter les dernières nouveautés du Web, les vidéo les plus drôles du moment, son lecteur de RSS compte parmi ses amis. Accro à son ordinateur portable en alu, super tendance, il lit même quelques blogs !
Dernière acquisition en date : une PSP (qui sera bientôt un véritable ordinateur de bord vue toutes les bidouilles qu’il a prévu d’y faire), lui qui ne jurait que par sa PS2 première génération non switchée.
Le petit bonhomme est devenu un geek, un gamer, un homme moderne, nomade.

Manquerait plus qu’il me pique ma besace Crumpler orange et se serait la totale !

Messages