Bao Blog

Accueil > Actualités > En plein éveil

En plein éveil

jeudi 7 octobre 2010, par Bao


Notre petite puce passe un peu plus de temps avec nous, ces derniers jours et s’éveille de plus en plus. Son tapis commence à lui sembler un peu petit et elle a envie d’aller voir un peu plus loin, d’explorer le parquet, d’attraper les pieds de la table, l’aventure !
On a donc ressorti le tableau d’éveil, le même qu’avait sa grande sœur et le même que l’on a certainement eu aussi, quand on était petits.

Que de découvertes là dessus ! Ça fait du bruit, ça tourne, ça roule, y’a plein de couleurs et on peut y jouer même sur le ventre. Pas de piles, rien d’électronique là dedans, c’est bien pour ça qu’il traverse les époque sans prendre une ride.
Notre puce est ravie et n’a pas fini de s’amuser avec ! On ne va pas tarder à ressortir les livres un peu solides car elle semble attirée par les bouquins, à force d’écouter l’histoire du soir avec sa sœur. Elle s’éveille aussi autant avec un paquet de cotons (qui fait du bruit quand on le froisse), un coussin Ikéa ou autre objet dont ce n’est pas la fonction première...

Je me rends compte que l’on est bien plus cool avec notre deuxième qu’avec notre première... même un peu trop cool. On a tendance à la balader un peu partout, à la changer n’importe où, à zapper parfois la sieste, etc.
Bref, on est un peu trop zen je pense, mais elle se porte bien donc tout baigne.

Messages