Bao Blog

Accueil > Actualités > Fatalement

Fatalement

lundi 29 août 2005, par Bao

Samedi, on était de mariage, avec mon homme. Pas le notre (pas encore) mais celui de deux amis du Frat. Célé un peu longue d’après Damien... moi, ça allait, j’ai trouvé ça bien comme ça. A la sortie de l’église, on s’est sustanté à base de noix de cajou, ours à la guimauve, kaouett, etc. Bref, tout ce qu’il faut quand on fait un régime et que l’on tente de se sentir un peu mieux dans ses basquettes, comme moi.
Dimanche, lever à 12h, petit déjeuner frugal et anniversaire d’un pote à Montigny. On croyait que se serait un barbecue, un déjeuner, quelque chose comme ça, et en fait, c’était un goûter d’anniversaire à base de gateaux, Mms, Twix, Mars glacés. Das était ravi. Je me suis vengée sur les tomates cerises qui poussaient à côté de moi et sur les grappes de raisin, pour résister à la tentation des mars barre glacés...

Tout ça pour dire que fatalement, ce matin, mon pantalon semble un peu serré. Ma boisson degeu pour maigrir m’ecoeur au plus haut point et je ne peux plus me regarder dans une glace.
Qui a dit qu’en grandissant, on se débarrassait de ses complexes ??

Messages

  • Je cite le marié, sur MSN : "après 1h30 de cérémonie, ceux qui ont dit que c’était pas long devaient être au café d’en face."

    Je ne suis donc pas le seul à avoir trouvé la célébration un peu longue...

    Voir en ligne : Blog @t Das Art