Bao Blog

Accueil > Actualités > La caverne du Père-Noël

La caverne du Père-Noël

dimanche 13 septembre 2009, par Bao


Le week-end dernier nous avons été visiter la caverne du père Noël (alias l’antre de Mattel). Invités par Fanny, nous avons découvert les salons du Ritz envahis de jouets, d’enfants aux anges et de parents attentifs.
Barbie, HotWheels, Fisher Price, tout était là !

Imaginez les yeux de ma puce en voyant tous ces jouets, un vrai rêve ! Nous l’avons donc accompagné au fil des salles. Elle a pas mal joué avec les jouets Fisher Price, avec Monsieur Chatouille, avec les outils de bricolage, etc.
Et puis elle est tombée sur les circuits HotWheels, les voitures qui font des loopings, qui passent dans des cercles de feu, ça a été une vrai découverte. Jusque là, les petites voitures de ma fille se contentaient de monter et descendre dans le garage, mais là, ces circuits leur ont offert une nouvelle vie.

Découvrir le Ritz dans cette ambiance là, c’était plutôt sympa (leurs chips sont à se damner d’ailleurs). On est reparti le sourire aux lèvres, avec la hotte du Père Noël rempli de cadeaux.
La puce a découvert qu’il y avait un circuit pour voitures dans le sac et elle ne s’en lasse plus ! Seule la Barbie devra se trouver un autre foyer, en attendant que la mode de notre fille ne nous rattrape, nous allons tenter d’y échapper...

Messages