Bao Blog

Accueil > Actualités > Le froid ne m’arrêtera pas

Le froid ne m’arrêtera pas

jeudi 20 décembre 2007, par Bao

Réveil en retard tous les matins, journées chargées et belles soirées cette semaine. Il fait froid et chacun tente de résister à ce climat inhabituel pour la saison. Pull, sous pull, bonnet, damart, écharpe, cache-nez sont naturellement de sortie.

Mais il en faut plus pour m’arrêter ! A peine guéri d’une sinusite de la mort que je me remets à sortir tous les soirs.
Mardi j’ai retrouvé Victor, Stéphane, Damdam, Ch@rles et bien d’autres à la présentation de Microsoft Office 2008 pour Mac. Je l’attends depuis longtemps ce nouvel Office et surtout ses améliorations du côté d’Entourage (My Day a l’air pratique). Si je pouvais travailler sans Entourage je le ferais, malheureusement je bloque sur des détails techniques et je n’ai pas le temps de pousser mes investigations sur mes heures de boulot.

Avec Office 2008 pour Mac, j’ai eu le temps de jouer sur Excel (avec son ruban) et sur Word. Une nouvelle interface, plus simple, plus dans l’esprit Mac. J’ai hâte de pouvoir tester tout ça pour me rendre mieux compte des évolutions, à l’utilisation.

Cette soirée a aussi été l’occasion pour moi de rencontrer Gilles Klein. Un sacré bonhomme qui a les pied sur terre, la tête sur les épaule malgré les bâtons dans les roues qu’ont pu lui mettre certains. J’ai eu plaisir à l’écouter me raconter ses histoires et j’espère qu’on se re-croisera bientôt.

Ma soirée studieuse s’est terminé avec des potes, à jouer à Rock Band.

J’aimais déjà beaucoup Guitare Hero et là j’ai été comblée ! On a tous lutté avec la batterie mais on a bien ri ! Vivement janvier, qu’on remette ça pour que je puisse tenter ma chance au micro ! (photo de Jo)

Hier, toujours en retard, j’ai filé déjeuner avec Anh et Lâm qui bouillonnent d’idées (et avec qui j’ai très envie de bosser) et ai fini la journée dans un pub avec Stéphane. L’occasion de faire plus ample connaissance et de partager nos points de vues sur Léonard : le genre de soirée à refaire très vite !

Ce soir, c’est LaFraise Xmas Party et je ne sais pas encore si j’y serais... un peu crevée de courir partout et une grosse envie de profiter de mon oreiller plus de 6h d’affilé.

Bonnes fêtes !
 :-)

Messages