Bao Blog

Accueil > Actualités > Ma vie dans les cartons

Ma vie dans les cartons

lundi 5 octobre 2015, par Bao


Nous voilà enfin tous les quatre installés dans notre nouvelle maison. C’est grand, on a un jardin et je ne me lasse pas de cette lumière qui envahie les pièces, ça change de notre rez de jardin londonien. J’aime particulièrement notre chambre sous le toit et ces velux. On s’y sent bien.

En revanche, on vit dans les cartons, on n’a pas encore sorti les verres (on boit dans des mugs), on campe dans notre chambre et les filles vivent encore avec leurs vêtements d’été. Bref, on s’installe doucement et on a du mal à avancer...

Quand les enfants se couchent, on a tendance à vouloir en faire autant et on a du mal à se motiver pour vider des cartons ou re-organiser les espaces communs... on reporte au week-end et quand il arrive, on préfère aller se balader en forêt.
On a réussi à se mettre des coups de pieds aux fesses pendant ces 2 derniers mois, mais là on cale clairement devant la montagne de trucs à faire.

Les semaines sont chargées, les filles ont repris la natation et s’y sentent bien. Nos jobs sont assez prenant aussi et les moments de détente se font rares.
Y’a tellement de trucs qu’on a envie de faire pourtant, des copains qu’on a envie d’aller voir à l’autre bout de Paris, des expos sympas, mais on est un peu tous à bout de fatigue. Vivement les prochaines vacances !

Messages