Bao Blog

Accueil > Actualités > Miam crunch !

Miam crunch !

lundi 16 juin 2008, par Bao

Ca a commencé par ça, un plan avec des tampons qui ne signifiaient rien, ainsi qu’un petit mot signé "P".
Quelques jours plus tard, j’ai reçu ça, deux polaroïds sur lesquels un cochon aux grandes oreilles pose dans des lieux touristiques de Paris. Toujours rien de concret... du coup, en en discutant avec certaines qui ont reçu les mêmes choses, on a pensé à une marque de téléphonie, un service de voyages en ligne... mais rien de bien convainquant. Il a fallu mener l’enquête via Twitter pour en savoir plus et attendre le D-Day.

Et puis cet après-midi, un gentil livreur est passé me livrer ça :

Bon, ok je suis au régime, mais comment voulez-vous résister ?! J’en ai goûté quelques uns et fait une tournée générale à l’agence : tout le monde a adoré !
Un petit goût de crunch, une glace à la vanille, ça fond dans la bouche, un vrai plaisir (hyper sucré). Je ne culpabilise pas, mais un peu quand même...
Bon ce soir, c’est soupe salade, pour compenser cette douce folie de l’après-midi...

Ah oui, le rapport entre le teasing et le produit ?
J’avoue qu’il m’a fallu un peu de temps pour comprendre. En fait tout part de ce site où le cochon aux grandes oreilles se prénomme Pignaute et aide les internautes à détecter les Cruch Pops (bah oui, avec ses grandes oreilles, il les entend croustiller de loin ^^)... rendez-vous le 19 juin vers Nation pour en savoir plus.

Messages