Bao Blog


à propos...

Liens

Notre premier week-end campé

Publié dans la catégorie Actualités, le 15 juin 2014

On le préparait depuis quelques semaines ce fameux week-end et les filles avaient hâte ! Parce que ce serait trop long à raconter, voici en bref ce que j’en retiendrais :

- Près de 15km marchés dans la joie et la bonne humeur ; souvent sur les épaules de son papa pour ma loupiotte, mais ma grande a fait preuve de beaucoup de courage

- 16km roulés sur nos vélos de location, qu’il a fallu remettre un peu en état au démarrage. De belles pointes de vitesse tous ensemble, beaucoup de vent et un pic-nic à Hampton dans un playground qui tombait à pic !

- 2 nuits sous tente au Seaview Holiday Park qui se sont déroulées merveilleusement bien. Les filles étaient ravies et se sont endormies comme des bébés malgré le bruit. Et puis se faire réveiller à 8h par une petite voix qui dit "Ecoute Maman, y’a les oiseaux qui chantent !" ça n’a pas de prix

- Pas mal de repas froid préparés à l’avance et stockés dans des petites glacières. Ils ont eu dépassé mes espérances et ont même été apprécié par ma grande qui n’aime pas trop manger froid en temps normal. Cependant, elle a bien savouré son fish’n chips au restaurant le samedi soir

- Des "Frère Jacques" chantés à tue-tête en canon pour parcourir les derniers 4km qui nous séparaient de Whistable, avec les sacs et la tente sur le dos. Quelques rayons de soleil appréciables et des coups de soleil pour mon homme.

- Une mer un peu fraîche mais qui n’a pas empêché ma grande d’aller tremper ces petons. Des tas de cailloux jetés et de miettes de gâteaux éparpillées dans les galets.

Un chouette week-end dont on revient déconnectés (pas de mobile pendant 2 jours) et en pleine forme. Je me suis surprise à ne pas penser au boulot, à savourer ces instants tous ensemble, le nez au vent, sans se soucier que demain il faudra retomber dans le quotidien.
La prochaine fois, on essaiera de partir un peu plus loins et un peu plus longtemps, dans les Cornouailles sans doute !


3 commentaires

  • 16 juin 2014 20:44, par Claire

    Voilà des bons moments en famille, des aventures qui laissent des traces dans les mémoires...et dont il faut se rappeler quand on doute de nos choix !


  • 16 juin 2014 22:08, par Bao

    @Claire : tu as raison :) Merci pour l’idée, on a beaucoup aimé Whistable !


  • 17 juin 2014 09:47, par Clyne

    Ça fait plaisir à lire ;)




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)