Bao Blog

Accueil > Actualités > Novembre au soleil

Novembre au soleil

mardi 6 décembre 2016, par Bao

sf
Tout juste rentrée des US où j’ai passé quasiment tout le mois de novembre. J’ai pu découvrir la plage de Santa Monica, les street taco de L.A., les tours de Chicago, les chemins de rando sur les collines de Laguna Beach, Balboa island, les street arts de Mission et la marina de Oakland.
Un voyage riche, où j’ai principalement bossé à Irvine, mais ai eu le temps de me promener un peu et d’avaler pas mal de kilomètres de marche.

Être seule, rencontrer des gens un peu partout, reconnecter avec pas mal d’anciens collègues, c’était l’objectif de ce voyage qui a été largement atteint grâce à ma dernière semaine à San Francisco.
Entre L.A, San Francisco et Paris, j’ai pu me réhabituer aux températures de nos latitudes progressivement, mais je souffre un peu ces jours ci. Heureusement qu’il fait beau.

sunset
Ma famille m’a manqué comme jamais et j’en ai profité pour faire un point sur ma vie pro et perso. Je réalise que je dois changer pas mal de choses pour pouvoir avancer, c’est déjà une bonne base. Ma famille reste mon socle, mon ancre, là où je suis vraiment moi, là où je puise mon énergie. On a passé le weekend tous les 4 et c’était vraiment chouette de se retrouver tous, grandis.

Vivement nos prochaines vacances tous les 4 en 2017, en attendant, on a un sapin à décorer et une maison à préparer pour Noël.

Messages