Bao Blog


à propos...

Liens

On a joué les touristes

Publié dans la catégorie Bao Geek, le 19 mai 2008

Pendant que certains jouaient avec un lapin pendant 35h, Samsung nous invitait à prendre l’air dans Paris, pour nous présenter l’appareil photo NV24HD.

Je ne connaissais pas du tout les appareils photo de Samsung donc c’était une grande première pour moi !
Et qui mieux que des touristes peuvent tester un appareil photo, sous toutes les coutures ?! C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans un bus à impérial, à ciel ouvert pour re-découvrir Paris, appareil au poing.

Au fil des étapes, nous avons appris à nous servir de ce petit compact... petit mais costaud ! D’abord il a fallu s’habituer au Smart Touch, une façon tactile de naviguer grâce à des boutons situés en dessous et à droite de l’écran. Pas évident quand on ne connaît pas, mais l’on s’y fait vite.
Ensuite, j’ai été explorer les modes un par un, de la macro au détecteur de sourires, en passant par le mode manuel (particulièrement simple d’utilisation et très bien fait).

Je dois avouer que ce petit compact m’a épaté. Par sa taille et son poids, mais aussi et surtout par la qualité de ses photos, de ses vidéos et sa simplicité d’utilisation.
Re-découvrir Paris comme ça, en bus, avec d’autres potes bloggeurs était vraiment une idée sympa pour un samedi après-midi.
le NV24HD ne remplacera jamais mon Nikon D70, mais il risque de m’accompagner dans les semaines à venir ! Il complète assez bien mon reflex grâce à son mode vidéo HD et comme je n’ai pas de caméra, ce petit plus me plaît particulièrement.

Le lancement de cet appareil photo Samsung NV24HD s’accompagne d’un jeu concours où vous devrez vous prendre en photo avec le plus de personnes possible, sur un canapé, pour gagner le fameux appareil.

Mes photos avec le NV24HD sont


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)