Bao Blog


à propos...

Liens

On se croirait au printemps

Publié dans la catégorie Actualités, le 9 mars 2015

common au soleil Les températures remontent depuis quelques jours et ça fait un bien fou de voir le soleil si souvent ! Samedi, on a profité à fond du Common avec les copains d’école des enfants et les copines du conservatoire d’Emma. Des vélos, plein de chiens qui courent et un playground sur-peuplé. Je pensais que ça finirait par passer cette envie d’aller au playground, mais en fait non : elles aiment toujours autant ça. Maintenant qu’elles sont grandes, on se pose sur un banc et on regarde les jeunes parents qui s’extasient sur leur progéniture. On se dit qu’on est passé par là, mais ça nous paraît si loin...

On a aussi profité de ce week-end pour planifier les vacances de Mai histoire de ne pas se retrouver bloqués à Londres. Ce seront nos dernières vacances en Angleterre et nous irons dans le Dorset, pas loin de la presqu’île de Portland. Je rêvais de découvrir les Cornouailles mais 5h de train ça me paraît beaucoup.
On s’est trouvé un petit cottage sur la côte, près des sentiers côtiers, de la gare et des plages, ça s’annonce chouette !


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)