Bao Blog


à propos...

Liens

On tire à pile ou face ?

Publié dans la catégorie Actualités, le 23 avril 2007

Ce premier tour des élections présidentielles m’a terriblement déçu. Voir les têtes des deux zouaves s’afficher à 20h, ça m’a foutu les boules. Bayrou a fait un score impressionnant mais j’aurais vraiment voulu qu’il passe au second tour...
La soirée était pourrie, sur toutes les chaînes. Débats sur débats, toujours les mêmes questions, ponctuées par les allocutions des candidats. Et là, vers 21h15, alors que Sarkozy et Bayrou s’étaient déjà exprimés, voilà miss Ségo qui se pointe sur son estrade. Ces deux camarades avaient assuré : discours chaleureux, hommage à cette esprit de démocratie qui a soufflé aujourd’hui, etc. Ségolène, elle, nous fait un discours des plus froids et peu adapté à aux circonstances, en plus ! Toute coincée dans son tailleur blanc, pas un sourire, très crispée la madame Royal. C’était à tomber par terre tellement c’était ridicule !
On va encore me dire que c’est parce que je ne l’aime pas, parce que je ne la vois pas présidente que je la critique tout le temps. Mais franchement, hier, elle était réellement en dessous de tout.

Elle a intérêt à s’acheter de bons conseillers, parce qu’au second tour je risque de voter pour elle... à contre-coeur.


2 commentaires

  • 23 avril 2007 14:50, par korgy

    Oratrice médiocre couplée à un programme pompeux et inapplicable. Moi je comprends qu’on ne l’aime pas =D

    (En plus elle est moche et elle pue des pieds ! Si si !)


  • 24 avril 2007 10:56, par Bonnie

    Ce ne sera pas pile ou face pour moi bien que les deux finalistes de ce jeu idiot m’insupportent au plus haut point ! C’est un sale vote que celui-là car,une fois de plus, je ne vote pas "POUR" quelque chose mais "CONTRE" ce qui m’apparait comme l’intolérable...




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)