Accueil > Actualités > On tire à pile ou face ?

On tire à pile ou face ?

lundi 23 avril 2007, par Bao

Ce premier tour des élections présidentielles m’a terriblement déçu. Voir les têtes des deux zouaves s’afficher à 20h, ça m’a foutu les boules. Bayrou a fait un score impressionnant mais j’aurais vraiment voulu qu’il passe au second tour...
La soirée était pourrie, sur toutes les chaînes. Débats sur débats, toujours les mêmes questions, ponctuées par les allocutions des candidats. Et là, vers 21h15, alors que Sarkozy et Bayrou s’étaient déjà exprimés, voilà miss Ségo qui se pointe sur son estrade. Ces deux camarades avaient assuré : discours chaleureux, hommage à cette esprit de démocratie qui a soufflé aujourd’hui, etc. Ségolène, elle, nous fait un discours des plus froids et peu adapté à aux circonstances, en plus ! Toute coincée dans son tailleur blanc, pas un sourire, très crispée la madame Royal. C’était à tomber par terre tellement c’était ridicule !
On va encore me dire que c’est parce que je ne l’aime pas, parce que je ne la vois pas présidente que je la critique tout le temps. Mais franchement, hier, elle était réellement en dessous de tout.

Elle a intérêt à s’acheter de bons conseillers, parce qu’au second tour je risque de voter pour elle... à contre-coeur.

Messages