Bao Blog


à propos...

Liens

Remise en question

Publié dans la catégorie Actualités, le 10 février 2006

J’ai l’impression de sans cesse devoir me remettre en question. Remettre en question mon chemin, mes engagements envers les autres, mes méthodes de travail, ma vision.
J’aimerai que les choses arrêtent de bouger tout le temps (juste quelques jours), que ça se calme, qu’on se pose, que l’on apprenne à se connaître. J’aimerai être convaincu que ce que je fais n’est pas toujours nul, que j’avance doucement. J’aimerais qu’on me le dise aussi... Mais c’est à croire que je ne le mérite pas.
On s’investit, on travaille la nuit, on essaie de mettre en avant ses qualités et rien n’y fait. Les autres ne sont pas satisfaits et moi non plus, du coup.

Aujourd’hui j’ai pas le moral et je supporte de moins en moins de pédaler dans la semoule. Débuter n’est pas une chose facile, il faut que je m’accroche. J’en suis convaincu... c’est toujours ça d’aquis !


2 commentaires

  • 10 février 2006 15:37, par Ik

    Sans vouloir jouer la moralisatrice en aucune sorte mais juste en te donnant mon avis , il faut que t’es plus confiance en toi , il faut savoir s’imposer, ça n’empeche pas que tu dois rester sur la breche et rester critique, mais devant les autres il faut savoir etre ferme et meme jouer parfois !


  • 10 février 2006 20:53, par Bao

    Tu as raison : je n’ai pas confiance en moi et je ne m’impose pas... C’est pas dans mon caractère.
    Il faudrait que j’ai plus confiance en moi, certes... je n’ai jamais su faire ça.




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)