Bao Blog

Accueil > Actualités > Yeah man !

Yeah man !

lundi 19 juin 2006, par Bao

Vendredi au frais dans une petite crêperie, à rigoler, tous serrés autour d’une petite table. Créer des liens et ne pas quitter le timing des yeux. Je les ai laissé aller au Zéro de Conduite et je suis rentrée me coucher sachant la journée qui m’attendait le lendemain. Rouler sur mon petit scooter, slalomer entre les automobiles, chanter, regarder la ville autrement, ça change la vie !
Samedi fut chaud et ensoleillé. Déjeuner au Luco, crème solaire, Véro a déclaré sa flamme à Orel face à la caméra, dans son petit top rose fluo (on va rigoler en montant les images !). On a fini la journée à Bleau, en haut des rochers, juste nous, les meilleurs :-). Vue sur la forêt, des tons de verts différents, un coucher de soleil à ne pas manquer. Grattes, Diap’, lampe tempête, rhum, chamallows... et un peu de silence devant ce spectacle, observer les uns et les autres, papoter tout doucement avec les filles. Les rires de Véro et son sourire, les gag de Damien, les délires geekesques avec Alex...
On n’a vraiment pas changé. Les uns se marient, les autres font des enfants, mais rien ne change quand on est tous ensemble. On a descendu la colline en pleine nuit, laissant les courageux dormir là haut.

Un week-end hors du temps, la tête perdue dans mes pensée, essayant de profiter à fond de ces moments uniques et essentiels.

Messages