Bao Blog

Accueil > Actualités > www.jesuisconnectée.com

www.jesuisconnectée.com

lundi 29 janvier 2007, par Bao

Enfin, me voilà enfin connectée. La Free Box est arrivée ce matin et même si je l’attendais, je l’ai presque trouvé par hasard. Le gardien devait sonner et me dire s’il avait reçu un colis pour nous. Je suis restée éveillée, depuis 7h30 et à 12h, l’interphone n’a toujours pas sonné. Déception. Je me suis dit "c’est pour demain, tant pis".
Et puis vers 13h, avant de déjeuner, je suis tout de même descendue voir si on avait du courrier (j’attend un tee-shirt Lafraise)... et là, surprise !!
Une belle grosse boîte en carton, qui prenait toute la boîte aux lettres, m’attendait. Je suis remontée au plus vite, ai tout déballé, branché à l’arrache (on verra le réseau plus tard) et en 5 minutes, j’étais connectée.

Mises à jour, RSS, email, calendriers, tout était à actualiser. Le plaisir de surfer, librement, sans limite de temps, sans les bruits du Mc Do. Libre, au calme, le paradis.
Cet attachement à Internet est venu très tôt, trop tôt. J’en ai séché des cours au lycée, pour rester sur ma bécane à chatter avec des inconnus sur Caramail... à la fac, c’était encore pire. Bref, je suis addicted, et ça fait bientôt 10 ans que ça dure !

Merci à Free qui a mis près de 3 mois à nous fournir Internet et qui nous fait payer depuis mardi dernier, une connexion qui n’est effective que depuis quelques heures... allez comprendre...

Messages