Bao Blog


à propos...

Liens

De vrais aventuriers !

Publié dans la catégorie Actualités, le 30 juin 2014

Samedi, nous avons reçu 10 petits anglais de 7 ans prêts à devenir de vrais aventuriers. Quand on a lancé les invitations, les prévisions météo étaient positives mais ça n’a pas duré et la pluie était au rendez-vous.

Nos petits aventuriers ont joué le jeu, ont tiré à la corde, ont couru, on encouragé leur équipe pour enfin remporter de superbes chapeaux d’aventuriers. Il y a eu quelques déceptions et quelques chutes, mais au final ils ont compris qu’être des aventuriers c’est être dehors, sous la pluie, jouer dans la joie et la bonne humeur.
Heureusement que nos amis étaient venus nous donner un coup de main, à deux ça aurait été un peu juste.

Nos bandanas de l’an dernier ont bien servi et l’on avait prévu de l’Eton Mess pour le goûter, servi dans des verres en plastique. Pratique et original, ça a plu aux grands et aux petits.
J’ai commencé à réfléchir à quelques idées pour l’an prochain et j’aimerais bien réussir à faire quelque chose d’un peu plus intellectuel plus que des épreuves sportives... Peut-être des équipes qui tourneraient sur des stands, ils auront le bon âge.

Ma grande était ravie et a été gâtée. Faut dire qu’elle avait bien passé le mot à ses copains sur ce qu’elle voulait et a donc reçu, entre autre, le CD et le DVD de Frozen...
Vous la sentez l’overdose là ?! Elle chante les chansons à tue-tête depuis 3 mois et je sens que ça n’est pas prêt de s’arrêter...

Encore un mois avant de partir en vacances en France où ce n’est plus nos oreilles qui souffriront de Frozen (yay !).


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)