Bao Blog


à propos...

Liens

A 8 ans, on grimpe

Publié dans la catégorie Idées, découvertes, le 20 avril 2015

Dimanche nous avons organisé la fête d’anniversaire de notre grande. A la différence des autres années où l’on avait organisé une chasse au trésors et des olympiades (sous la pluie), nous avons opté pour une après-midi escalade cette fois-ci.

clipnclimb

8 petites filles nous ont rejoint à Clip’n Climb dimanche midi, pour 1h30 d’escalade. Passé les 30 min de briefing sécurité, elles se sont rués sur les voies. Grimper sur des cordes, des poteaux, un haricots géant, des kaplas, c’était vraiment le summum du fun !

Quatre d’entre elles avaient un autre anniversaire après et ont du partir en cours de route et j’ai ramené les quatre grimpeuses qui restaient à la maison, pour partager un gâteau au chocolat et quelques smarties. Notre grande a été bien gâtée par ses copines : kit de bracelets brésiliens, sticker book de Frozen, Minion, etc.

Ce fut une belle après-midi et les voir prendre confiance en elles, suspendues au dessus du vide, c’était super. Certaines ont vraiment repoussé leurs limites et passé un bon moment. En tous cas, ma grande ne tari pas d’éloge et de remerciements suite à ce fabuleux anniversaire et rêve d’y retourner !
Mission accomplie


0 commentaires



modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)