Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > Chantez et dansez avec Danonino

Chantez et dansez avec Danonino

jeudi 3 juin 2010, par Bao

Danonino de Gervais lance un concours à destination des enfants qui ont la bougeotte, qui aime chanter, qui ont le sens du rythme et des parents ultra motivés pour les coacher. Il s’agit de venir danser (et chanter) avec Danonino (le petit dinosaure bleu, masquotte de Gervais) et de passer dans le clip à la télé. Mais la route pour devenir une petite nouvelle star est longue et il va falloir de la patience pour y arriver. Ce grand casting a lieu sur le site de Duo Danonino.
Donc si vous avez toujours rêvé d’entraîner une Nouvelle Star, c’est le moment de vous lancer !

Tout se passe donc en ligne dans un premier temps (sur le site cité plus haut, vous suivez). Vous et votre jeune padawan allez pouvoir apprendre la chorégraphie ainsi que les paroles. Ma grande n’a pas encore vraiment la coordination necessaire (moi non plus d’ailleurs) mais je lui ai montré le truc et ça lui a bien plu.
Après, quand votre padawan sera prêt, il faudra se filmer et envoyer votre vidéo sur le site. Bien sûre, vous pouvez danser, chanter (vous ridiculiser) avec lui ! Les internautes voteront et les 30 meilleures vidéos passeront devant un jury qui désignera les 3 gagnants.
C’est simple, c’est efficace et ça vous promet de bonnes marades en famille (ou pas) !

Le concours dure jusqu’au 2 juillet, alors au boulot !

Article Sponsorisé