Bao Blog

Accueil > Cogitations > Demain c’est loin...

Demain c’est loin...

dimanche 16 octobre 2005, par Bao

Tant de choses à faire aujourd’hui !
Ces derniers jours ont été riches. On apprend sur soi, on essaie de respecter les règles que l’on se fixe, on avance doucement, on se pète la gueule aussi. Des rires nerveux, des bâillements à n’en plus finir, les yeux exorbités devant le Mac (à force), les câlins de deux minutes parce qu’on est trop fatigué pour rester éveillés tard, les têtes de mules, parce que parfois être de mauvais poil, c’est plus simple que de sourire.
Et puis les projets qui avancent, le week-end salvateur, les potes qu’on a plaisir à revoir, le chat qui ne vit que de caresses et mon petit bonhomme toujours là malgré mon humeur.

Des journées remplies que l’on aimerait voir se terminer, mais au fond on aime ce qu’on fait et on est heureux comme ça alors...
Oui j’suis profondément heureuse.
Ici, ailleurs, chez moi, au boulot, voilà c’est dit ! :-)

Messages

  • Je vois avec plaisir que ce petit blog continue de vivre, et qu’il y a toujours autan d’inspiration dans son développement...C’est plutôt chouette à voir, surtout à lire :-)

  • Merci beaucoup !
    Mais ce blog, est aussi pour vous et c’est pour ça qu’il vit.

    Voir en ligne : Bao Blog

  • Hé bien ça c’est une bonne nouvelle, et puis c’est le principale apres tout , garde ta joie de vivre , c’est toujours agréable de te lire ( disons si tu ne me parle pas info de pro) bisous

    Voir en ligne : http://art-archi.over-blog.com/

  • ça fait plaisir de te voir heureuse et épanouie.
    Après t’avoir vue pendant tant d’années trainer les pieds chaque matin, être négative sur tout, voir la vie en noir plutôt qu’en rose, et ne pas réussir à trouver ton équilibre.

    En tout, cas tu es une fille super. Et je suis vraiment heureuse qu’on reste finalement autant en contact et qu’on (ré)aprenne à se découvrir, dans nos nouvelles vies respectives.

    Reste heureuse, sois heureuse, tu le mérites !
    Et garde ton positivisme. ça fait tellement plaisir de te voir aussi positive !