Bao Blog

Accueil > Cogitations > Une expérience unique

Une expérience unique

lundi 12 octobre 2015, par Bao

Je ferme une porte professionnelle que beaucoup m’envient. Oui, 3 ans dans l’une des plus belles boîtes du web c’est une expérience assez unique. Je ne regrette rien.

Je ne peux évidement pas rentrer dans les détails de tout ce que j’y ai vécu, il y a beaucoup trop de choses confidentielles...

Mais en résumé, j’ai côtoyé des gens très smart, réalisé que tout le monde n’est pas forcément smart non plus, réalisé que la vie à l’extérieur doit rester la priorité, travaillé sur les projets les plus passionnants croisés au cours de ma carrière, pris beaucoup de recul, appris à m’adapter à toutes les situations, networké comme jamais, vécu des soirées complètement folles, rencontré des gens que je n’aurais pas rencontré autrement, confondu perso et pro par moment, fait découvrir tout ça à mes filles, mangé des tas de glaces et autres Kinder Bueno, squatté la bibliothèque pendant des nuits entières, pu faire du vélo tous les jours et aller au sport régulièrement, découvert qu’un environnement de taf peut être extrêmement stimulant, suivi des formations et pris du plaisir à apprendre, découvert des équipes uniques, travaillé dans des business unit indépendantes qui gagnent à être connues, intégré le monde du gaming de plein pieds, appris à vendre et à me vendre, compris beaucoup de choses, mûri personnellement.

Cette expérience était aussi extraordinaire qu’elle était difficile. J’avais besoin de vivre ça pour avancer et je suis partie le coeur léger, un peu plus sûre de moi.

Le son qui m’a accompagné ces dernières semaines :

Messages