Bao Blog

Accueil > Cogitations > Se sentir bien quelque part

Se sentir bien quelque part

dimanche 15 novembre 2015, par Bao

Bay Bridge
Aux pieds de ce pont, je regarde les gens courir. Je me sens bien ici, au soleil, les cheveux dans le vent. San Francisco c’est un peu un mix entre Londres et Barcelone je trouve, dans l’énergie de la ville comme dans le climat. J’ai toujours su profiter de ces petits moments cool de la vie. Mais dans ma vie de tous les jours je n’y arrive plus ces derniers temps...

Je me sens bien dans cette ville au taux de criminalité 2,5 fois plus élevé que Paris et c’est quelque chose qui m’arrive rarement (il n’y a qu’à voir la fréquence de nos déménagements). L’idée de rentrer à Paris cet après midi ne m’enchante pas mais j’ai envie d’être avec les miens, 10 jours loins d’eux c’est long. A priori, je n’ai jamais eu peur en avion donc ça ira (avec quelques verres de vin et l’altitude).

Ce que je retiendrai de ces 10 jours :
Une Blizzcon démentielle, 25K joueurs passionnés et heureux, de nouveaux collègues rencontrés que j’ai pu apprendre à connaître un peu mieux, de sacrées soirées avec des américains ouverts d’esprit, une soirée à découvrir StarCraft au fond d’une salle de jeux en réseau à Irvine, des Mai Tai à Emeryville avec des bons copains, de chouettes missions et balades autour des ponts de San Francisco avec des joueurs de Ingress locaux, de bons moments avec d’anciens collègues, des sashimi et un bon whisky pour clore tout ça.

San Francisco, ce n’est qu’un au revoir !