Bao Blog


à propos...

Liens

Good morning California

Publié dans la catégorie Cogitations, le 16 février 2012

Entre la formation au bureau et l’hôtel, j’ai un peu de temps pour sortir avec mes collègues et découvrir le coin.
Tout est tellement diffèrent ici. Tout est plus grand : les portion de nourriture, les voitures, les routes, le lit, etc. Tout est aussi tellement diffèrent (il m’a fallu près de 20 minutes pour trouver quelque chose de mangeable au Lucky store) et la conduite d’une voiture automatique n’est pas si simple que ça.

Nous sommes une classe de 20, beaucoup viennent des autres bureaux américains (Chicago, LA, NYC) et nous sommes 4 arrivant de Londres. Nous passons beaucoup de temps tous ensemble, à suivre des présentations pour mieux comprendre les produits, l’esprit de l’entreprise, l’organisation générale. On s’entraîne aussi à utiliser les outils car dans 2 semaines nous devrons maîtriser tout ça et prendre nos fonctions à nos postes respectifs.

En attendant, on emmagasine des connaissances, on rencontre un tas de gens, on se balade en voiture a Redwood City et à Palo Alto. Hier soir, on s’est même perdu sur le campus de Stanford en rentrant !

Vivement ce week-end de 3 jours (bon anniv Washington) pour que l’on ai le temps d’aller visiter San Francisco, Altatraz, Sauselito, etc.

J’oubliais, il fait 15 degrés ici, je ne suis pas du tout sûre d’avoir envie de rentrer !


1 commentaire

  • 17 février 2012 11:10, par Clyne

    Profites-en bien !! ;)




modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?




(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)