Bao Blog

Accueil > Idées, découvertes > La boutique des mamans bio

La boutique des mamans bio

vendredi 18 juin 2010, par Bao

Je ne sais pas si je suis une maman bio à 100%, mais certaines choses me tiennent à coeur. J’ai été élevée au bio (et dégoutée du tofu) et j’essaie de prendre le meilleur de tout ce que j’ai appris, pour mes filles. Ma grande est au lait bio depuis qu’elle est petite et ma petite, au lait de jument (en plus de l’allaitement).

Parfois, certains produits sont difficiles à trouver dans le commerce et j’ai n’a pas toujours le temps d’aller aux Nouveaux Robinsons, à Boulogne. J’ai du me rabattre sur la vente en ligne et c’est de ça que je vais vous parler.

Si comme moi, il vous tient à coeur de donner à vos enfants des choses bio sans avoir à parcourir des kilomètres pour trouver une boutique, Natiloo va vous plaire.
Sur ce site, vous trouverez à peu près tout ce dont vous avez besoin : couches (lavables et jetables), lait bio, produits pour l’allaitement, crèmes pour bébé, liniment, etc.
D’ailleurs, si vous avez envie d’essayer les produits vendus par Natiloo, vous aurez 10% sur les prix malins (valables du 23 juin 7h au 29 juin inclus), avec le code Bao01.
D’autre part, Natiloo propose à ses meilleurs membres de profiter des ventes privées qui auront lieu du 23 au 30 juin, sur le site.

Outre le lait, j’utilise surtout le liniment comme produit pour nettoyer les petites fesses de ma fille. Economique, écologique, c’est parfait et elle n’a jamais d’irritations. Le collier d’ambre fait aussi partie des petites choses auxquelles je crois et ma grande porte le sien depuis les poussées dentaires.

Alors, que vous ayez envie de passer au bio ou que vous soyez une habituée, c’est le moment d’en profiter !

Ceci n’est pas un billet sponsorisé, je faisais déjà mes courses sur ce site avant que l’on me propose d’en parler.

Messages